Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

La mobilité ça marche Chez Cerba HealthCare

Actualités

-

25/06/2019

D'Est en l’Ouest, du Sud au nord, à travers les océans et les continent, Coralie TURRI, Valérie FIDALGO, Charlotte LENCLUME, Gil BARREAU, Christine ESPINET et bien d’autres ont saisi l’opportunité de la mobilité qu’offre le groupe Cerba HealthCare et se sont lancés dans une nouvelle aventure humaine et professionnelle.


Oui, « La mobilité ça marche ! ». Alors vous aussi, saisissez l’opportunité de découvrir de nouveaux horizons tout en bénéficiant d’un accompagnement de qualité. Pour plus d’informations sur le sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe RH de votre périmètre. 


Témoignages : 

« Valérie FIDALGO – « Dans le cadre de la mobilité interne mise en place par le groupe Cerballiance, j’ai pu quitter mon poste de technicienne au sein du site de Beausoleil (Alpes Maritimes) afin de rejoindre un laboratoire d’île de France. »


« Coralie TURRI – « J’ai eu raison d’avoir patienté, je vais rejoindre le Vaucluse et le laboratoire de Carpentras début Septembre en tant que secrétaire et poursuivre l’aventure au sein du Groupe. »

« Gil BARREAUX  - Technicien est arrivé début février 2019 à Brest de Paris Sud. Il s’acclimate très bien au climat Brestois  (^_^) »

« Valérie MADEC - Technicienne PMA va rejoindre la réunion début septembre »


«Johanna VIENNEY – Elle occupait le poste de Responsable technique sur Paris Sud – Trouvant la région très attractive, une opportunité s’est présentée à elle pour occuper désormais, depuis août 2018, le poste de responsable technique affectée microbiologie.  »

«Bénédicte Bergeret – Technicien préleveur sur Cerballiance Pyrénées – Lors du transfert de la microbiologie de Saint-Gaudens à Toulouse en Mars 2017, elle a accepté de démarrer une nouvelle vie sur Toulouse en étant transférée sur le PT de Toulouse toujours à la microbiologie. »

«Djémila NIRLO juin 2019 Technicien préleveur sur Cerballiance Paris Sud – Opportunité sur le plateau technique de Toulouse en tant que technicien »


#Let's_Grow_Together

239 vues Visites

11 J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités

Population level blood parameters as an epidemiologic marker of Covid-19 outbreak: a multicentric retrospective analysis.

EC

EDITH CORBINEAU

30 avril

Actualités

Confinement: SOS Parents

AQ

Anne-Alexandra QUILES

26 mars

Actualités

VENEZ GRIMPER A ISSY!

AQ

Anne-Alexandra QUILES

29 octobre

3